Laurent Berger au ministère de la Culture pour une heure d’information

      Commentaires fermés sur Laurent Berger au ministère de la Culture pour une heure d’information
Print Friendly, PDF & Email

Seront présents : le secrétariat général de la CFDT-CULTURE, Mylène Jacquot, secrétaire générale de la CFDT-FONCTION PUBLIQUE, Jérôme Morin, secrétaire général de la CFDT F3C.

Vous pourrez échanger avec la CFDT-CULTURE sur les sujets d’actualité et les combats que nous menons à vos côtés.

La CFDT-Culture a des représentants dans la totalité des instances de concertation du ministère de la Culture. Ceux-ci portent vos difficultés et vos propositions, de façon à ce que l’administration puisse les entendre.

Au sein des instances locales et ministérielles, les conditions de travail, déroulement de carrière et rémunération sont au cœur de nos revendications.
Il nous paraît donc indispensable d’aller à votre rencontre, de vous parler et surtout de vous entendre sur ces sujets comme sur d’autres, telles que les difficultés que vous rencontrez dans l’exercice de vos missions.

Nous évoquerons aussi les élections professionnelles qui auront lieu le 6 décembre prochain. Les agents éliront à cette occasion leurs nouveaux représentants qui siégeront dans les différentes instances de l’administration centrale (Comité Technique, Comités Hygiène et Sécurité et Conditions de Travail).

Nous vous attendons donc nombreux afin de pouvoir être au plus proche de vos préoccupations quotidiennes en salle Malraux le jeudi 8 novembre à 17h30.

Vos représentants CFDT-CULTURE

CFDT Votre voix, notre action. Elections ministère de la culture 2018