Commentaires fermés sur INTERSYNDICALE CULTURE – CHSCT Ministériel du 22 avril 2020. Communiqué CFDT CGT FSU SUD. Des avancées, des inerties et des fins de non-recevoir
Logos CFDT CGT FSU SUD

CFDT CGT FSU SUD

CHSCT Ministériel du 22 avril 2020
Communiqué intersyndical
Des avancées, des inerties et des fins de non-recevoir

À la demande de l’intersyndicale culture le 3 avril dernier, un CHSCT ministériel sur la prévention du risque épidémique pendant la période de confinement a enfin été organisé par le Ministère de la Culture le 22 avril. L’administration semble afficher désormais une volonté de transparence et de solidarité dans la gestion de la crise avec vos représentants, ce qui a le mérite d’être souligné. Mais quand il s’agit d’aborder concrètement la protection sanitaire – sur le port du masque notamment – et sociale – sur la reconnaissance d’accident du travail -, elle sait se montrer, comme à son habitude, inerte et silencieuse ou dogmatique.

CHSCT Ministériel du 22 avril 2020 Communiqué intersyndical Des avancées, des inerties et des fins de non-recevoir

CFDT : coronavirus, les réponses à vos questions

Vous avez des questions ? Écrivez-nous à covid-19@cfdt.fr