Attentats de Trèbes et de Carcassonne, la CFDT condamne ces attaques abjectes

Commentaires fermés sur Attentats de Trèbes et de Carcassonne, la CFDT condamne ces attaques abjectes

Par Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT,
Olivier Guivarch, secrétaire général de la fédération des services CFDT
Grégory Martin, secrétaire général de la CFDT Occitanie

La CFDT exprime son émotion et témoigne toute sa solidarité avec les familles des victimes après les attaques terroristes qui ont fait plusieurs morts et blessés, aujourd’hui.

Un lâche individu s’est attaqué à des citoyens et aux forces de sécurité de notre pays.

A travers ces attentats, c’est le quotidien et la vie au travail des Français qui sont une nouvelle fois visés.

Parmi les victimes, un militant CFDT du Super U de Trèbes dont la CFDT salue l’engagement au service de ses collègues et de son organisation.

La CFDT rend hommage à toutes les victimes qui ont été fauchées dans leur vie quotidienne ou au travail. Elle rend également hommage aux forces de sécurité.

Face à l’obscurantisme et au terrorisme, la CFDT rappelle sa détermination à défendre les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité.

Paris, le 23 mars 2018

Téléchargez le communiqué de presse : CFDT – Attentats de Trèbes et Carcassonne. 23 mars 2018

CFDT Occitanie Fraternité syndicale CFDT pour Christian

Accéder et participer à la cagnotte Fraternité CFDT pour Christian