Elections 2018 : profession de foi CFDT-CULTURE du Musée Picasso Paris

Commentaires fermés sur Elections 2018 : profession de foi CFDT-CULTURE du Musée Picasso Paris

VOTER POUR LA CFDT-CULTURE AU MUSÉE PICASSO PARIS

C’est VOTER POUR

une action syndicale
• qui exige la négociation et le dialogue ;
• qui repose sur la conviction que les agents sont la richesse du ministère, que leurs propositions et leur parole doivent être entendues ;
• qui est déterminée à obtenir l’équité indemnitaire à court terme.

PORTÉE PAR

l’ambition d’un syndicalisme de progrès social pour toutes et tous, qui ne doit pas s’arrêter aux écueils d’un dialogue social de piètre qualité.

Vos élus CFDT-CULTURE porteront, au plan local, les revendications fortes de notre syndicat, notamment en ce qui concerne les conditions de travail, matérielles et psychologiques, l’égalité indemnitaire et une politique des ressources humaines aptes à permettre à chacun d’exprimer au mieux ses aptitudes et ses talents.

En votant le 6 décembre prochain pour la CFDT-CULTURE, les agents du Musée Picasso ont la certitude d’élire des représentants se mettant pleinement au service de leurs collègues.